Médias : Sanou Kerfalla Cissé, PDG du groupe de presse AFRIC VISION a célébré ses 33 ans de carrière dans le paysage médiatique guinéen .
Quel bel hommage à une carrière marquée par l’engagement et la passion pour le journalisme! Sanou Kerfalla Cissé, figure emblématique de la presse guinéenne, a célébré ses 33 ans de parcours professionnel entouré de confrères et d’acteurs majeurs du secteur. En plus de réaffirmer son attachement indéfectible à la profession, il a posé un geste fort en annonçant un soutien financier conséquent au syndicat de la presse nationale: 10 millions de francs guinéens pour 2025, et un engagement annuel de 3 millions pour les années suivantes.

Ce geste symbolise non seulement sa solidarité, mais aussi sa volonté de renforcer les structures qui défendent les droits des journalistes. Une célébration empreinte de reconnaissance, de fierté et d’unité, à l’image de l’homme qu’il est devenu au fil des décennies.
La cérémonie s’est achevée dans une ambiance de reconnaissance mutuelle, célébrant à la fois l’homme, son parcours et son engagement pour une presse guinéenne dynamique et unie.

En résumé : Une carrière remarquable saluée, un engagement renouvelé pour le journalisme, et un geste fort envers la profession.
Partager ce contenu
Laisser un commentaire