Campagne présidentielle 2025: Hadja Makalé Camara à la conquête de la Basse Guinée

L’unique femme en lice pour la présidentielle de décembre 2025 ne compte pas faire de la figuration dans cette présidentielle. Hadja Makalé Camara puisqu’il s’agit de cette ancienne ministre des affaires étrangères et candidate du parti le Front pour l’Alliance Nationale (FAN) se lance dans la conquête de l’électorat de la basse côte.

Après l’étape de Dubreka, elle a été ce mardi, 02 décembre 2025 dans la région des agrumes. Ici, comme ce fut le cas à Dubreka, la candidate du parti le Front pour l’Alliance Nationale a été reçue en héroïne par de nombreuses femmes et de nombreux jeunes militants et sympathisants à la place des Martyrs de Kindia.

À la place des martyrs, les fédéraux du parti, les militants et les sympathisants venus en grand nombre ont témoigné de leurs soutiens sans faille à celle qui porte leur espoir d’une Guinée nouvelle, unie, prospère et qui fait de la justice sociale une priorité.

Hadja Makalé Camara qui met les femmes et les jeunes au cœur de sa gouvernance future a rassuré son public qu’une fois élue à la Présidence de la République, tous les problèmes auxquels les femmes et les jeunes ont toujours été confrontés seront des lointains souvenirs dans un délai raisonnable.

Ainsi, après donc cette prouesse réalisée dans la préfecture de Kindia, la candidate s’annonce dans la préfecture de Boké le jeudi, 04 décembre et le vendredi, 05 décembre dans la préfecture de Boffa pour une conquête sans limite des régions de Kindia et de Boké.

Envoyé spécial Chérif KEITA

Partager ce contenu

Laisser un commentaire