CALL US NOW +224 664 51-51-51
Réjoingez-nous

‘’VILLE MORTE’’ : DES HEURTS SIGNALÉS PAR ENDROIT ENTRE FORCES DE L’ORDRE ET JEUNES

La journée ‘’ville morte’’ décrétée par l’opposition républicaine de ce lundi 12 mars 2018 a été mouvementée par endroit.  Les jeunes voulant imprimer le succès à cette journée ont imposé des barricades en empêchant les véhicules de circuler librement notamment sur la route Leprince.

La matinée de ce 12 mars a commencé par une paralysie de la ville et une faible présence des véhicules dans la circulation sur la route Leprince. Les magazines, boutiques et stations services fermés dans les ronds-points, carrefours et autres lieux publics notamment sur l’axe Hamdallaye-Enco5 en passant par Bambéto et Cosa.

Des heurts ont éclaté entre les agents des forces de l’ordre qui tentent de débarricader la route et permettre aux usagers de circuler sans peine.

Les jeunes gens qui se réclament de l’opposition républicaine ont placé des barricades à plusieurs endroits de la chaussée pour empêcher les usagers de circuler. Des affrontements ont opposé ces jeunes aux agents des forces de l’ordre venus pour lever les barrages improvisés. Seuls les pilotes de moto-taxi sont sur le terrain.

Boeboe Beavogui

Africvision Guinee

Groupe de Presse Afric Vision : Plus qu’une vision, c’est une histoire à vivre absolument

VIEW ALL POSTS

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *