Société 0 Commentaires Médias : La HAC interdit aux web télés et radios de couvrir des évènements . Partager ce contenu
Previous post FINANCEMENT DU DÉVELOPPEMENT : LA GUINÉE ÉLUE À LA VICE-PRÉSIDENCE DE LA 4ÈME CONFÉRENCE INTERNATIONALE .
Diaby 0 Plaidoyer pour la paix et l’inclusion : la COFEPAD reçue par le Conseil National de la Transition .
Diaby 0 LANCEMENT OFFICIEL DES OPÉRATIONS D’ENRÔLEMENT POUR LES PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES : « CE N’EST PAS UN PRIVILÈGE, C’EST UN DROIT », DÉCLARE LE PREMIER MINISTRE .
Diaby 0 Carte de presse obligatoire : la HAC resserre le contrôle sur les médias non agréés ( communiqués)
Laisser un commentaire Annuler la réponse Commentaires Nom E-mail Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Société Plaidoyer pour la paix et l’inclusion : la COFEPAD reçue par le Conseil National de la Transition .
Société LANCEMENT OFFICIEL DES OPÉRATIONS D’ENRÔLEMENT POUR LES PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES : « CE N’EST PAS UN PRIVILÈGE, C’EST UN DROIT », DÉCLARE LE PREMIER MINISTRE .
Politique Guinée : Le ministre de l’administration du territoire ordonne à l’UFDG de surseoir à l’organisation du congrès extraordinaire du 06 juillet et à exécuter la décision relative à la réintégration de Ousmane Gaoual (Copie)
Politique Palais Mohammed V : le le Général Mamadi DOUMBOUYA, reçoit le projet de Nouvelle Constitution .
Société Carte de presse obligatoire : la HAC resserre le contrôle sur les médias non agréés ( communiqués)
Société JOURNÉES DES PLANIFICATION ET DE LA COOPÉRATION INTERNATIONALE (JPCI) : LE PREMIER MINISTRE APPELLE À UNE PLANIFICATION EFFICACE DU PROGRAMME SIMANDOU, EN PHASE AVEC LES RÉALITÉS SOCIALES .
Société LE PREMIER MINISTRE AMADOU OURY BAH PRÉSENTE LES GRANDES LIGNES DES LETTRES DE MISSION ASSIGNÉES AUX MINISTRES (2025)
Laisser un commentaire