CALL US NOW +224 664 51-51-51
Réjoingez-nous

Leadership : le concept au cœur d’une journée porte ouverte à Conakry

Dans le but de faire de chaque intellectuel guinéen un véritable leader, la structure taost masters international a initié ce samedi 17 février 2018 une journée porte ouverte. L’objectif de la journée est d’outiller les cadres guinéens en technique de prise de parole en public et la confiance en soi.

Cette structure s’est chargée d’inculquer les compétences chez les jeunes cadres mais aussi chez tout le monde en général. Aminata KEITA entrepreneur et membre de l’initiative affirme « qu’il n’y a de richesse que d’homme. Donc nous pensons que mieux vaut miser sur l’éducation de notre jeunesse et de notre Etat. »

A travers les notions dispensées par taost masters international, les organisateurs se disent rassurer de promouvoir le leadership valable dans notre pays. Les services de cette structure sont à la portée de toutes les couches sociales « toute personne qui a besoin de parler, de s’exprimer en public est la cible de toast masters international car, il n’ya pas d’âge pour le leadership », a précisé l’entrepreneur Aminata KABA.

Parlant de la particularité de cette journée porte ouverte en Guinée, on peut parler de la formation et la mise en place des dirigeants du toast masters en Guinée. Au total, 3 jeunes ont été sélectionnés pour diriger le bureau national mais avant, ils seront formés gratuitement par la structure..  

Boeboe Beavogui

Africvision Guinee

Groupe de Presse Afric Vision : Plus qu’une vision, c’est une histoire à vivre absolument

VIEW ALL POSTS

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *