Hafia FC : Mory Keita et Mohamed Bangoura Cantona auteurs d’une performance XXL la saison qui vient de finir .

On ne le dit pas assez mais, la présidence de Kerfalla Camara KPC avec le Hafia FC depuis septembre 2013 continue de faire mouche…

Au-delà des investissements colossaux faits, la politique sportive mise en place se fait sentir notamment la constitution de l’équipe réserve. Puisque dans la vie, il y a qu’à être patient et assidu pour réaliser ses objectifs.

Justement les deux joueurs dont on parle ; Mory Keita et Mohamed Bangoura Cantona ont commencé avec le Hafia FC à la réserve.

Pour Mory Keita, cette saison, il a été le joueur du Hafia FC le plus convoqué (25 convocations) et le joueur qui a eu plus de temps jeu ; 2500 minutes, il a encaissé 16 buts en 25 matchs et réalisé 12 clean sheet.

S’agissant de Mohamed Bangoura Cantona, avec le départ de Mohamed Saliou Bangoura c’est le milieu offensif du Hafia FC « Cantona » qui a pris ses responsabilités terminant meilleur buteur du club avec 8 buts , 3 passes décisives en 23 matches dont 22 titularisations.

Une bonne performance occasionne toujours une bonne récompense. Les deux joueurs vont continuer l’aventure avec le Hafia FC et sont sélectionnés en équipe nationale locale de Guinée .

Partager ce contenu

Laisser un commentaire

Vous avez peut-être manqué