Société

N’zérékoré : réception des équipements de la nouvelle usine de traitement de caoutchouc .

Soguipah

Le Ministre de l’Agriculture et de l’Elevage, 𝐌. 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱 𝐋𝐀𝐌𝐀𝐇 a présidé la cérémonie de réception des équipements de la nouvelle usine de traitement de caoutchouc de la SOGUIPAH.

La construction de cette nouvelle unité industrielle vise non seulement la modernisation des équipements de la SOGUIPAH, mais aussi l’augmentation de sa capacité de production.

La mise en service de cette nouvelle unité industrielle permettra à la société de tripler sa production et ameliorer sa performance financière.

Après les messages de bienvenue des notables de Gbenson et de Niékoré ainsi que celui des présidents des délégations spéciale, la Présidente du Conseil d’Administration a transmis le message de salutation et de satisfaction de ses collègues administrateurs.

Elle a, en effet, pris l’engagement au nom du Conseil d’Administration, d’œuvrer à redonner à la SOGUIPAH son rayonnement d’antan et la place qui est la sienne dans le développement agro-industriel de la Guinée.

À la suite des autres interventions, très satisfait du niveau d’avancement des travaux et de la presence physique de tous les équipements de l’usine en construction, 𝐌. 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱 𝐋𝐀𝐌𝐀𝐇 a tout d’abord remercié le Président de la République pour avoir mis au cœur de sa stratégie, le développement du secteur agro-alimentaire et faire de la SOGUIPAH SA une des priorités de sa politique de refondation en cours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page