Football

Sily national : Sehrou Guirassy demande une meilleure gestion.

Fédération guinéenne de football

La pilule est difficile à avaler pour les supporters et joueurs du Syli National après l’élimination de la Guinée pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Serhou Guirassy attaquant du Borussia Dortmund et 2e meilleur buteur des éliminatoires de la CAN 2025 ( 6 buts en 4 matchs) a exprimé sa déception sur sa page Facebook.

« La déception est immense. Ne pas voir la Guinée à la CAN 2025 est une douleur pour nous, joueurs, et pour tout un peuple qui vit et respire football. Nous sommes, nous les joueurs, les premiers responsables. Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen. Nous avons failli à notre mission…

Je tiens à remercier nos supporters pour leur soutien sans faille malgré ces conditions difficiles. Cette situation doit nous interpeller : le football Guinéen mérite une organisation équitable et des conditions de jeu qui respectent les efforts des joueurs et des supporters. L’organisation et la gestion de notre football doivent être à la hauteur du talent et de la passion de notre peuple… », a-t-il écrit sur sa page officielle .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page