Non classé

Saison touristique 2024 : le ministre Moussa Moïse Sylla chaleureusement accueilli dans la préfecture de Dalaba .

Tourisme

Le Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, Monsieur Moussa Moïse SYLLA, séjourne depuis le jeudi 24 octobre 2024 dans la préfecture de Dalaba. Sa présence dans cette localité marque le lancement officiel de la saison touristique, prévue du 25 au 27 octobre 2024.

À son arrivée dans la région administrative de Mamou, le Ministre a reçu les honneurs militaires conformément à son rang, en présence des autorités administratives et militaires, de la Directrice générale de l’Office National du Tourisme, ainsi que des hauts cadres du Ministère.

Les mêmes honneurs lui ont également été réservés lors de son arrivée dans la préfecture de Dalaba. Ensuite, le Ministre et sa délégation se sont rendus chez le grand imam de Dalaba pour lui présenter leurs salutations.

L’imam de la grande mosquée de Dalaba, Elhadj Alseny BARRY, a exprimé sa joie et remercié le Ministre pour sa visite et le respect manifesté à son égard. Il a formulé le souhait que sa bénédiction accompagne le Ministre et a exprimé sa gratitude pour le choix de Dalaba comme lieu de lancement de la saison touristique 2024, affirmant que toutes les portes de la ville lui sont ouvertes. Il a réitéré son soutien ainsi que celui de la population pour la réussite des activités prévues dans le cadre de cet événement.

De son côté, le Ministre Moussa Moïse SYLLA, au nom du Président de la République, le Général Mamadi DOUMBOUYA, et du Premier Ministre, Monsieur Amadou Oury BAH, a remercié les autorités et la population de Dalaba pour leur hospitalité et pour les facilités accordées aux équipes de l’Office National du Tourisme dans le cadre des préparatifs de la saison touristique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page