ActualiteSociété

Kindia : un éboulement donne la mort à une mère de quatre enfants

Un éboulement dans une carrière à Yabara, dans le quartier Tafory météo, situé dans la commune urbaine de Kindia, a entraîné ce dimanche, 06 juillet 2023 la mort d’une mère de quatre enfants. C’est du moins ce que nous a fait savoir Ousmane Bangoura témoin des faits contacté par un de nos reporters dans la matinée de ce lundi 07 Août 2023.

Selon lui,  »la mère de quatre enfants du nom de Fatoumata Karim Camara, sage-femme en service dans la sous-préfecture de Linsan, préfecture de Kindia dormait quand une partie de la carrière se trouvant à quelques mètres de l’ENI de Kindia a cédé. Un énorme bois s’est écrasé sur des latrines avant de s’étaler sur le bâtiment de la défunte. Ses enfants ont été blessés et elle a été totalement couverte de sable et les débris du bâtiment. Finalement, elle n’a pas survécu à ce drame », a expliqué Ousmane Bangoura.

Cette autre victime d’éboulement vient allonger la liste des morts enregistrés suite aux éboulements. Comme pour dire que des précautions doivent être prises par les autorités pour palier à ce problème.

Abdoulaye Bouka Barry

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page