ActualiteSociété

Tahirou BARRY nommée membre du conseil d’administration du CIAN

Bonne nouvelle pour notre compatriote  Tahirou Barry, Directrice Financière des Ports et Terminaux d’AGL qui a été nommée membre du Conseil d’Administration du Cian (le club français des entreprises investies en Afrique), succédant ainsi à  Philippe Labonne, Président d’AGL (Africa Global Logistics).

De nationalité guinéenne, Tahirou Barry apportera son expertise des enjeux africains à la structuration des stratégies des entreprises internationales présentes en Afrique. En rejoignant le Conseil d’Administration du Cian, elle s’engage à contribuer au développement de partenariats responsables et équitables, favorisant la croissance économique durable de l’Afrique.  (…)

A propos d’AGL (Africa Global Logistics)

AGL est l’opérateur logistique multimodal de référence en Afrique, offrant des solutions logistiques globales, sur
mesure et innovantes à ses clients africains et internationaux. L’entreprise fait désormais partie du Groupe MSC, compagnie maritime et logistique de premier plan. Grâce à son réseau comprenant 250 agences logistiques et
maritimes, 22 concessions portuaires et ferroviaires, 66 ports secs et 2 terminaux fluviaux, AGL bénéficie d’une
expertise développée depuis plus d’un siècle. Avec une équipe de plus de 21 000 collaborateurs répartis dans 49 pays, AGL ambitionne de contribuer de façon durable aux transformations de l’Afrique. AGL est aussi présente en Haïti et au Timor.

 www.aglgroup.com

 Cliquez sur ce lien CP_58_Nomination TB_CIAN_VF

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page