ActualiteSociété

Alerte média : l’ARPT va exiger le paiement des redevances à tous les médias (source)

Sauf miracle de dernière minute mais on apprend à la rédaction de votre site d’information www.africvisionguinee.com d’une source très crédible que l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications s’apprête à adresser dans les prochaines heures des correspondances aux médias pour exiger le paiement des arriérés de redevance.

Selon cette source digne de foi, l’ARPT s’est inscrite dans le plan Machiavélique des nouvelles autorités pour faire taire toutes les voix dissonantes. D’ailleurs, le ministre Ousmane Gaoual Diallo a annoncé ce principe lors de sa communication du jeudi, 18 mai devant la presse en ces termes : « Cependant en créant les médias, les responsables se sont engagés à respecter une certaine déontologie et d’agir dans le respect de la liberté de la presse avec des comportements responsables. Tout média qu’il soit une radio, une télévision ou un site internet qui, avec des propos qui sont de nature à saper l’unité nationale, à attiser la haine communautaire, à soulever les uns contre les autres pour conduire à des drames dans notre pays, nous n’hésiterons pas à fermer le média et à en assumer toutes les responsabilités, » fin de citation.

Désormais, le gouvernement à visage découvert engage un combat contre l’ensemble de la corporation après celui visiblement gagné avec les acteurs politiques.

A la guerre comme à la guerre !

La rédaction

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page