Les étudiants boursiers guinéens au Maroc traversent actuellement des situations très difficiles dues au non-paiement de leurs bourses d’entretien depuis environ 11 mois.
C’est ainsi que l’Association des Stagiaires, Étudiants et Élèves guinéens au Maroc (ASEGUIM) a lancé depuis le lundi 17 Avril 2023, une grève médiatique en vue de l’obtention des dites bourses.
Nous venons donc très respectueusement auprès de votre haute bienveillance, solliciter votre implication en nous aidant à alerter les autorités guinéennes sur notre calvaire.
Connaissant votre engagement et attachement à La Défense des droits des plus démunis, nous sommes persuadés que vous ne ménagerez aucun effort pour nous apporter votre aide.
En outre, nous sommes à votre entière disposition pour vous délivrer toutes les explications nécessaires, pouvant vous aider à comprendre d’avantage cette situation.
Dans l’attente d’une suite favorable, nous vous prions de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de notre haute considération.
Très cordialement !
Le bureau central.
P.O Malick FOFANA, Secrétaire Général.