ActualiteSociété

CRIEF : honorable Zenab Camara disculpée. (sources)

C’est une nouvelle qui vient de nous parvenir à la rédaction de votre quotidien en ligne www.africvisionguinee.com et qui, soulage naturellement honorable Zenab Camara communément appelée Zée Pharel qui ne comparaitra le 20 mars prochain, aux côtés de l’ancien président de l’Assemblée Nationale honorable Amadou Damaro Camara et compagnie dans le dossier des 15 milliards. Pour cause, elle a été purement et complètement acquittée et disculpée de toutes les charges de détournement présumé.

Cette information qui honore cette ancienne cheffe de cabinet du département de l’enseignement supérieur  a été confirmée par des sources concordantes proches de la CRIEF contactées au téléphone dans l’après-midi de ce vendredi, 10 mars 2023.

Selon ces sources, il a été prouvé lors des débats contradictoires que dame Zenab Camara n’est ni de près, ni de loin impliquée dans le détournement présumé des 15 milliards de francs guinéens dans laquelle elle était poursuivie en compagnie d’Amadou Damaro Camara, de Michel Kamano.

Elles rassurent (sources) qu’au moment de la commission de cette infraction présumée, honorable Zenab Camara alors 2ème questeur de l’Assemblée nationale aux côtés de Michel Kamano (premier questeur) n’a commise aucune infraction.

Toutefois, le 1er questeur en la personne d’honorable Michel Kamano n’a pas été disculpé des faits reprochés.

Aboubacar Condé 

Tel: +224 628-160-480

E-mail: condeabou2009@yahoo.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page