ActualiteSociété

Dabola : le Premier ministre, Dr Bernard visite un pont en construction à Kambaya, et inaugure le poste de santé de Kankanfodéah

Lundi, 20 février 2023- Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Bernard Goumou a bouclé ce lundi sa visite des chantiers de développement à Dabola. La dernière étape des lieux visités sont un pont en construction à Kambaya et le poste de santé de Kankanfodéah.

D’une largeur de 9m sur 20m de long, les travaux de construction du pont de Kambayah évoluent à un rythme satisfaisant. Le taux d’exécution des travaux est de 80%.  A préciser que cet ouvrage de franchissement relie les districts de Sandafana à Kankanfodéah. Il est le fruit d’un financement de la communauté. Sur les 30 ouvrages de franchissement de la localité, 20 sont exécutés.  A ceux-là s’ajoute la construction et le bitumage de la route Bissikirima-Dinguiraye.

A Bissikirima, le Chef du Gouvernement et sa suite ont été reçus dans une ferveur sociale indescriptible. L’occasion a été mise à profit par Dr Bernard Goumou pour inaugurer le poste de santé de la localité.

Le travail bien fait, l’unité nationale, la paix et surtout le vivre ensemble ont été les concepts clés qui ont rythmé les messages du Premier ministre. « C’est le souhait ardent du Président de la Transition, le Colonel Mamadi Doumboya… » a-t-il clamé partout où il a mis pieds.

La Cellule de Communication du Gouvernement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page