ActualiteSociété

Nomination du patron de la jeunesse de l’UFDG : Cellou Dalein Diallo met fin aux critiques « infondées »!

Le président de la transition a nommé par décret Mohamed Bakary Keita secrétaire général de la jeunesse de l’UFDG au poste du Directeur Général du Centre National de Surveillance des Pêches (CNSP). Une nomination vivement critiquée et dénoncée par certains zélés du parti qui n’ont pas hésité à tirer à boulets rouges sur le jeune Keita.

Le président de la transition a nommé par décret Mohamed Bakary Keita secrétaire général de la jeunesse de l’UFDG au poste du Directeur Général du Centre National de Surveillance des Pêches (CNSP). Une nomination vivement critiquée et dénoncée par certains zélés du parti qui n’ont pas hésité à tirer à boulets rouges sur le jeune Keita. Ces personnes identifiées accusent le jeune de trahison.

C’est pour ainsi mettre fin à ces critiques jugées acerbes que le président dudit parti a jugé utile de recadrer à travers un poste.

Mamadou Cellou Dalein Diallo puisqu’il s’agit de lui, déclare qu’il a été consulté par le secrétaire général de la jeunesse avant toute prise de décision de ce dernier.

« Je félicite Mohamed Bakary pour sa désignation au poste important de Directeur Général du Centre National de Surveillance des Pêches (CNSP).

Que Dieu lui donne la force et l’intelligence de rester fidèle aux convictions qu‘il a toujours défendues à l’UFDG, d’être à la hauteur de la mission et digne de la confiance qui vient d’être placée en lui par le CNRD.

Lorsque la proposition de le nommer à ce poste lui a été faite, Bakary m’avait consulté et je l’avais encouragé à accepter sous réserve qu’il reste fidèle à l’UFDG et à ses valeurs. »

Président CELLOU DALEIN DIALLO.

La rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page