ActualiteSociété

Média : le ministre Ousmane Gaoual Diallo est-il trompé par l’ARPT ? ( compte rendu de mission de Sabari FM)

Dans le souci de comprendre pourquoi les émetteurs des Sabari FM et Love FM ont été emportés par des agents (civils et militaires) se réclamant de l’ARPT, une équipe de la Direction Générale conduite par le Directeur de l’information s’est rendue au siège de l’ARPT ce jeudi, 18 mai 2023.

Arrivée sur le lieu dans les environs de 13h45, nous avons pris soin d’appeler un certain Ousmane Camara qui aurait conduit cette mission sur le site abritant lesdits émetteurs dans les environs de 18h. Au siège de l’ARPT, nous avons joint au téléphone le sieur Camara qui a, aussitôt reconnu être le chef de cette mission avant de nous dire de s’adresser à la Direction Générale de l’ARPT.

Après, nous sommes allés à la réception dans le but d’être introduite en audience chez le DG Mamady Doumbouya. Et la réceptionniste bienveillante a été ouverte en appelant l’assistant (e) du sieur Doumbouya. A note grande surprise, cette voix a laissé entendre que le DG ne peut recevoir notre équipe parce que tout simplement nous n’avons pas rendez-vous. C’est ainsi que nous avons essayé d’expliquer l’urgence de notre visite. Hélas, nos différentes tentatives ont été infructueuses.

Sur place, nous avons appelé les numéros du DG et du DGA de l’ARPT. Des numéros qui ont sonné mais sans réponse. Pour s’assurer, nous avons également envoyé des messages sur les différents numéros pour signaler notre présence et notre réel besoin de les rencontrer afin de tirer au clair cette situation préjudiciable pour notre entreprise. Des messages sans réponse de la part de la Direction Générale de l’ARPT.

C’est dans cette situation inconfortable pour notre équipe que nous avons décidé de revenir à notre siège dans les environs de 14h40 mn.

Moussa Foulématou Sylla

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page