Société

CNT: la jeunesse de Kindia a fait son choix!

Après plusieurs jours d'évaluation théorique et pratique des postulants pour le choix du seul représentant de la jeunesse de la cité des agrumes au conseil national de transition, le jury constitué pour la circonstance a jeté son dévolu su Salif Sylla acteur de la société civile pour porter la voix de la jeunesse de Kania. 

Après plusieurs jours d’évaluation théorique et pratique des postulants pour le choix du seul représentant de la jeunesse de la cité des agrumes au conseil national de transition, le jury constitué pour la circonstance a jeté son dévolu su Salif Sylla acteur de la société civile pour porter la voix de la jeunesse de Kania.

C’est officiel, la jeunesse de Kindia a désormais un candidat unanime pour porter sa voix au futur conseil national de la transition. Ceci, après une série d’évaluation théorique et pratique de nombreux postulants venant des préfectures de Coyah, Forécariah, Dubreka, Telimélé et ceux de la région de Boké. Salif Sylla jeune activiste puisqu’il s’agit de lui est le choix du comité de jury.

Notre correspondant régional basé à Kindia est allé à la rencontre de ce jeune qui évoque avec lui ses motivations, ses ambitions et ses projets pour le CNT. Suivez ce reportage!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page