Société

Ratoma: un homme âgé de 38 ans retrouvé pendu à Bomboly.

C'est un choc indescriptible pour la famille de Thierno Souleymane Diallo enseignant et administrateur dans le marché de Taouyah retrouvé mort et suspendu à une barre de fer dans la concession familiale tôt ce matin dans le quartier Bomboly, commune de Ratoma. 

C’est un choc indescriptible pour la famille de Thierno Souleymane Diallo enseignant et administrateur dans le marché de Taouyah retrouvé mort et suspendu à une barre de fer dans la concession familiale tôt ce matin dans le quartier Bomboly, commune de Ratoma.

Interrogé sur les faits, son frère Abdoul Karim Diallo a laissé entendre que le défunt aurait laissé une lettre dans laquelle il explique ses motivations. Selon lui, dans cette lettre, son frère explique son acte par sa difficulté de joindre les deux bouts et surtout de faire face aux nombreux problèmes de sa famille.

Toutefois, certaines langues révèlent des incohérences dans les déclarations de sa famille qui parle d’un problème lié à la conjoncture économique. Pour eux, c’est incompréhensible qu’un professeur d’université et administrateur du marché puisse se donner la mort pour un problème de gestion de famille.

Il revient donc à la criminelle de trouver les vrais mobiles et surtout de faire savoir à l’opinion si c’est un suicide ou un meurtre. A noter que le défunt était marié et sa femme est dans la dernière phase de grossesse.

Fatoumata Doubaya Condé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page