Société
Licenciement de 2 délégués syndicaux à Sheraton Grand Conakry : la fédération de l’hôtellerie, tourisme, restauration et Branches annexes dénonce et invite le CNRD.
La fédération de l'hôtellerie, tourisme, restauration et Branches annexes était devant la presse nationale ce jeudi 07 octobre 2021 à Kipé pour parler à nouveau du licenciement jugé arbitraire de deux délégués syndicaux travaillant au compte de l’hôtel Sheraton Grand Conakry basé dans la banlieue de la capitale, précisément dans la commune de Ratoma.
La fédération de l’hôtellerie, tourisme, restauration et Branches annexes était devant la presse nationale ce jeudi 07 octobre 2021 à Kipé. Il était question pour elle de parler à nouveau du licenciement jugé « arbitraire » de deux délégués syndicaux travaillant au compte de l’hôtel Sheraton Grand Conakry basé dans la banlieue de la capitale, précisément dans la commune de Ratoma.
Afin de se faire entendre, cette fédération invite à l’unité d’action des centrales syndicales tout en exigeant l’intégration sans condition des syndicats licenciés.
Je vous propose de suivre les explications avec Madame Asmaou Doukouré secrétaire générale de ladite fédération syndicale au micro de Fatoumata Doubaya Condé!