Kindia-Accident de la route: Un jeune homme tué par un camion pendant qu’il dormait

C’est au environ de 6h du matin ce mercredi 1er juillet 2020 en face de la station Shell située dans la sous-préfecture de Damakaniah que ce drame s’est déroulé.

 

Selon les temoins, la victime âgée d’une vingtaine d’années était en plein sommeil sous un camion lorsqu’il a été écrasée de la tête.

Interrogé sur place, Mohamed gardien de ladite station Shell revient sur les circonstances du drame.

« Ce matin nous avons été réveillé par les bruits des gens ainsi que par le propriétaire dudit camion. Devant le camion en question, il y avait une citerne, la citerne a démarré pour quitter des lieux. Au moment où nous on cherchait à prier, le chauffeur du camion a demandé à son apprenti d’arranger une partie de leur camion avant de bouger. C’est ce qui a été fait et le chauffeur a dit de bouger, mais il se trouve que lorsqu’on s’est réveillé, le jeune ( la victime) a pris un banc et est allé chez se coucher sous le camion sans que personne ne le sache. Donc le chauffeur a chauffé et après a cherché à déplacer le camion. Et c’est ainsi qu’il a écrasé la tête du jeune sous le camion. Mais malheureusement, personne ne lui reconnait ici », explique Mohamed Soumah, gardien de la station Shell.

Pour l’heure, le corps de la victime a été admis à la morgue de l’hôpital régional alpha Oumar Diallo de kindia. En attendant l’arrivée de ces parents.

Abdoulaye chérif Keita pour Africvision Guinée

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.