HUMANITAIRE : IVLP Guinée au chevet de l’école guinéenne (COMMUNIQUE)

Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme d’actions citoyennes et humanitaires, et en appui au plan de riposte sanitaire engagé par le Gouvernement contre la COVID 19 en Guinée, le Bureau exécutif de l’Association des anciens bénéficiaires du programme de l’ambassade des Etats Unis, l’International Visitors for Leadership Programme « IVLP Guinée », (au nom de ses membres adhérents) informe les autorités publiques, les missions diplomatiques, les partenaires techniques et financiers et les populations guinéennes, de la remise d’un lot de kits sanitaires à un certain nombre d’écoles publiques et privées de la Capitales, Conakry.

 

Ces kits, mobilisés par les IVLP de Guinée, aideront ces établissements, à accueillir dans des conditions sanitaires requises, les milliers d’élèves en examens et leurs encadreurs qui reprennent le chemin de l’école en cette période de COVID 19.

 

La cérémonie de remise, placée sous l’égide des autorités du système éducatif de la ville de Conakry, aura lieu, le vendredi, 3 juillet 2020 à partir de 14h dans l’enceinte du Lycée 1er mars dans la Commune de Matam à Conakry. Elle connaitre la présence :

 

  • De Mme l’Inspectrice Régionale de l’éducation de la Ville de Conakry
  • Des 5 DCE de la Ville de Conakry
  • Des responsables des écoles publiques et privées bénéficiaires
  • Du Président de l’association des écoles de la Ville de Conakry
  • Des Présidents d’associations de parents des cinq communes de Conakry
  • Des représentants de l’Ambassade des Etats Unis en Guinée
  • Et des membres de l’Association « des ILVP Guinée ».

 

« Riposte COVID 19… les IVLP Guinée s’engagent ! »

 

Pour les IVLP de Guinée

 

Le Président

 

Dr Oumar Diouldé BAH

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.