Non classé

SLECG Sy Savané : Mme Kadiatou Diallo élue 1ère S.G

Un bureau executif de 21 membres a été élu ce jeudi 17 mai 2018 à l’ENAM. Il s’agit d’un bureau exécutif revendicant le leadership à la tête du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée. Ce après deux jours de concertation entre les membres venus des differentes prefectures du pays.

A la fin des assises, Madame DIALLO Kadiatou BAH a été élue secrétaire générale à l’issu d’un congrès électif en lieu et place de Sy Savané.

A peine élue, la nouvelle secretaire du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée promet d’instaurer le dialogue et la concertation pour un slecg inclusif.

Dame Kadiatou BAH est à la tête d’un bureau executif composé de 21 membres dont El hadj Ousmane Tanou BALDE secrétaire général adjoint.

La nouvelle secrétaire générale du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) était jusque là 1ère secrétaire chargée des conflits et de la négociation au sein du bureau executif sortant. À ses collègues, elle souhaite une frange collaboration et une synergie d’action pour atteindre leurs objectifs.

Ce congrès s’est tenu sous la présidence d’honneur de Louis M’bemba SOUMAH secrétaire général de L’union syndicale des travailleurs de Guinée (USTG).

Emmanuel Boèboè BEAVOGUI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page