Non classé

Exclusif-Affaire 9 millions de dollars saisis à Dakar : le ministre Moustapha Mamy Diaby rejette en bloc les hypothèses

Accusé à tort ou à raison d’être l’auteur d’une transaction douteuse sur un compte du côté de Dakar, le portrait-robot du détenteur dudit compte a apporté un démenti catégorique sur ce qu’il qualifie de manœuvre pour nuire à sa personne. Le ministre a été joint au téléphone par nos confères de sabari fm dans l’émission comprendre actualité avec les experts.

 

A la question de savoir s’il a un compte à Dakar, le ministre Mamy Diaby répond à l’affirmatif mais a rejeté en bloc la version du site web. « Bien sûr que j’habite au Sénégal depuis  2001».

 

Le ministre Moustapha Mamy Diaby a précisé que son compte n’a jamais été audité encore moins suspecté d’une quelconque transaction frauduleuse.

 

Plus loin et contrairement à l’article de nos confrères, il affirme qu’il n’a jamais été contacté par le service du coté de Dakar sur une question de compte. « Je ne connais même pas où se situe le bureau de ce service à Dakar. Personne ne m’a contacté sur cette question… »

 

Par ailleurs, il a promis de poursuivre cette affaire une fois au pays afin de rétablir la vérité et laver son honneur. «… comme le dit l’autre on ne peut jamais masquer le soleil avec ses mains puisque la vérité finira par sortir… à partir de la semaine prochaine toutes les questions seront dirigées vers mon avocat qui se chargera de faire en sorte que la lumière soit apportée à ces accusations»

Aboubacar Condé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page